vendredi 2 novembre 2012

Gâteau d'anniversaire Hello Kitty pour Léane

Le gâteau Hello Kitty fait parti des incontournables quand on fait des gâteaux décorés en pâte à sucre alors voici le miens!!
La base est un quatre-quart, en fait 2 quatre-quarts cuits dans un moule à manquer.Ils sont assemblés ensemble  puis nappés au Nutella. Pour avoir un effet de hauteur plus important, je pense qu'il est mieux de procéder ainsi  plutôt que de faire un seul gros gâteau en doublant les doses comme je le faisais jusqu'ici. Allez, une petite photo avant déco!


Pour la décoration, j'ai été obligée de prendre en compte le fait que ce gâteau allait voyager, et pas seulement quelques kilomètres!! Il a donc fallu faire simple et solide!!
Mais comme simple, je ne sais pas trop faire, j'ai travaillé sur le ruban pour faire un effet "napperon". Je savais bien que ce kit de modelage allait être pratique même sans faire de modelage!! J'en profite pour préciser que le petit sujet Hello Kitty a été acheté en grande surface, je ne me suis pas encore lancée dans le modelage des personnages, pas encore!!







 Il n'y a plus qu'à espérer qu'il plaise à Léane et qu'il arrive en un seul morceau pour que l'on puisse fêter comme il se doit les 4 ans de notre petite puce!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire